Post by Koubiacz
Je remonte le sujet car j'ai aussi ce problème avec Waze qui à tendance à aggacer et surtout à faire louper des alertes.
Je m'explique, dans certaines zones de couvertures limites j'ai plus du tout de réseau donc là, impossible de signaler une alerte car j'ai le message "Pas de réseau"

Ou certaines fois, ça commence à envoyer le signalement et d'un coup ça m'affiche "Oula, problème de reseau etc..."
Et l'alerte est perdue.

J'ai loupé plusieurs envoi d'alertes, dont certaines très importantes (radars, véhicule bloqué sur la chaussé etc...)

Pourquoi en cas de perte reseau, l'appli ne conserve pas les alertes puis les envoie dès que le reseau revient, devoir trifouiller dans les menus (car quand on conduit...)

Les versions passent, et ce bug reste toujours :cry:
Koubiacz
Posts: 301
Has thanked: 7 times
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by Koubiacz
jimi00 wrote:Effectivement ça m'est arrivé quelques fois.
Il y a toutefois si tu regardes bien un bouton "Plus tard" lorsqu'on clique sur signalement.
Cette fonction sert justement à mémoriser la position du signalement pour l'envoyer plus tard en zone de couverture réseau. Il faut donc au moment du signalement vérifier dans ta barre de status si tu es en zone d'émission/réception de données avant de choisir sur quoi cliquer ;)
Je connais bien cette fonction, mais devoir checker si le téléphone capte bien, puis cliquer sur "Plus tard", puis devoir re-checker quelques kilomètres plus loin, pour avoir si le teléphone capte, tout ça quand on est au volant, c'est contre-productif, pour mon téléphone à un affichage assez grand (5")
Koubiacz
Posts: 301
Has thanked: 7 times
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by ratiratus
le soucis ce n'est pas de mettre "plus tard", c'est que quand il n'y a pas de reseau, on a pas acces aux annonce d'alerte, faut pas dire utilisé la fonction plus tard, on ne peux pas y acceder ...
ratiratus
Posts: 20
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Vforce
Demagogue2 wrote:
Bastien1984 wrote:On m' a répondu que l'appli n'était pas destinée à être utilisée dans les zones mal desservies tel que la campagne et que cette fonction ne serait pas ajoutée
Bon, ben là au moins, c'est clair :evil:
Sympa pour nous les campagnards :evil:
Vforce
Posts: 31
Send a message

Post by yanosh1
Moi ce que je trouve encore plus bizarre, c'est sans gps les alerte sont faisable...
yanosh1
Posts: 39
Been thanked: 1 time
Send a message