Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply
Forum rules
Welcome to the Belgium Community forum!

Ask us any question here. Or if you want to chat with us, join the Waze BeLux Slack:

https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/b/be/Slack-invitation-banner.png
(click the image to join the Slack)

Trajets non visibles

Post by acidoxy
Bonjour,

Je ne vois pas les trajets effectués hier. Est-ce normal; combien de temps faut il pour les voir apparaître?
D'habitude, il apparaissent dans la journée.

Merci
acidoxy
Country Manager
Country Manager
Posts: 1104
Has thanked: 27 times
Been thanked: 62 times

POSTER_ID:16872755

1

Send a message

Post by acidoxy
Bonjour,

Merci pour cette réponse; je m' y attendais un peu.
C'est un peu gênant, car je fais beaucoup de km et lorsque je vois une anomalie (route manquante par exemple) ce ne sera pas évident de s'en souvenir quelques jours + tard.
acidoxy
Country Manager
Country Manager
Posts: 1104
Has thanked: 27 times
Been thanked: 62 times
Send a message

Post by foxrpg
Perso quand ca se présente j'ai fais une macro sur mon iphone , je tape juste URF et ca me mets: UR de foxrpg ne pas cloturer , de façon a pas devoir taper 10sec alors que je conduis c'est déja pas top 2 sec :lol: Reste plus cas te souvenir de ce que c'était
foxrpg
Posts: 617
Has thanked: 17 times
Been thanked: 51 times
Send a message
One Plus 3T 7.1.1
https://www.waze.com/wiki/images/2/2a/W ... 00k_5c.png
CountryManager Belgium - slack @foxrpg - benjamin@wazebelgium.be

Post by LCaliari
Salut Alan,

j'ai parfois le même problème... bref, lorsque je vois une erreur, je fais souvent ce que tous les autres font: envoyer un rapport d'erreur. :D
Au pire, quelqu'un te demandera des précisions, mais tu pourras facilement retrouver l'UR via WME de chez toi et corriger! ;)

Bien à toi,
Laurent.
LCaliari
Area Manager
Area Manager
Posts: 283
Has thanked: 47 times
Been thanked: 35 times
Send a message

Post by Skyrider86
Salu Acidoxy,

Tu as raison que ça se fait normalement assez vite (dans quelques heures), mais ce n'est pas abnormal que sa prend quelques jours aussi. Ca dépend un peu de la charge des serveurs je pense...
Skyrider86
Posts: 131
Has thanked: 40 times
Been thanked: 11 times
Send a message
+ Oneplus Two - Android 6.0.1
+ Waze version: 4.8.0.2
+ Map editor level 3