Post Reply

Ou sont passé les Wazer de l'ile de la Réunion ??

Post by axelb974
Salut runmac, ça pourrait bien être vrai ce que tu dit, pour se faire une idée, j'ai un copain qui à installer une application GPS gratuite qui lui donne même le sens des rues visible par des flèches, il l'a choisi et abandonner waze, j'ai pas bien compris pourquoi mais je lui demanderais quand je le reverrais.
axelb974
Has thanked: 6 times
Been thanked: 2 times

Post by axelb974
idem pour moi, je pense qu'il s'agit bien d'un beug, car mème mes signalements ne sont plus visibles, sauf pour ce qui concerne la couleur de la route qui est visible pour un signalement sur le trafic, mais pour les autres rien...
axelb974

Post by axelb974
je ne pense pas que ce soit un abandon des utilisateurs waze, il suffit d'aller dans "menu/mon waze/mon classement" pour voir l'activité des wazer, et ça y va pour les signalements (ou la course aux points) mais rien de visible sur la carte, et ça dure depuis que runmac à créer ce topic, donc depuis mi-février au moins.
axelb974

Post by axelb974
Je propose l'appli waze v2, c'est la version waze actuel mais qui fonctionne bien, enfin quand le staff waze l'aura réparer, en attendant il faut patienter... en espérant que ce n'est pas une question de subvention ou sponsoring manquants, ou de reduction de budjet, dans ces cas il faudra dire bye bye waze sur l'île, ce qui serrai bien domage :( :cry:
axelb974
Last edited by axelb974 on Mon May 12, 2014 7:38 pm, edited 1 time in total.

Post by axelb974
Merci du rappel, en espérant une résolution rapide!
axelb974

Post by axelb974
Exactement le même sentiment que toi Dicentim, "Ouuuuf", je ne sais pas si j'étais devenu addict à ce gps, mais ça me manquais vraiment "yessss" :D
axelb974

Post by bouba97430
Pour les wazers de la réunion avez vous des soucis de connexions? Pour lancer un trajet? et enfin chez quel operateur étes vous?
bouba97430

Post by axelb974
Salut bouba97430, oui effectivement de mon côté j'ai un problème de connection de l'application qui démarre et qui s'arrète tout de suite, depuis une semaine, je pensais que c'était un problème de mon smartphone, mais apparement non puisque tu signale le soucis, je suis chez orange.
axelb974

Post by axelb974
Salut Da_Mak, merci de l'info, j'ai égallement constater ce détail ces derniers jours seulement. Mon soucis avec Waze venant tout simplement du fait qu'orange m'avait couper le 3g sans me demander mon avis, surement exprès pour me proposer leurs produits pendant au moins 10mn quand je les ais contacter, tous les moyens sont bon pour vendre en cette période de (pseudo) crise, :lol:
axelb974

Post by alexd971
Bonjour vasalno,

Les demandes de délocks ce font ici.
alexd971
State Manager
State Manager
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
FR /-/ Huwaei P30 Android 10.0.0