RNIE2 RNIE4 Bohicon
https://waze.com/en-US/editor?env=row&lat=7.18464&lon=2.07554&marker=true&s=305241367&zoom=2
OK
J’ai fini d’éditer. On pourrait le relocker.
STP, vérifie les autorisations des directions (les tournants) de ce partie de RNIE2 (où il y a une sépration des voies) pour être sûr que je n’ai pas fait des bêtises.
https://waze.com/fr/editor?env=row&lat=7.16821&lon=2.07183&marker=true&s=305241367&zoom=4
Merci.
Je m’apprêtais à dédoubler quand je me suis rendu compte qu’il y avait autant flèches rouges que de flèches vertes. J’ai donc regardé ce que tu as fait : OK.