Salut
Waze recherche des informations sur un bug en rapport avec les tunnels:
Au moment de sortir d’un tunnel, lorsque Waze retrouve le GPS, d’un coup s’imagine que vous êtes sur une autre route que celle ou vous êtes.
Est-ce que vous avez ça parfois, et si oui, pouvez vous donner des détails (appareil, version et condition dans lesquelles le bug apparait).
Si cela vous arrive regulierement passez en mode debogage (avant :roll: ) et lorsque le probleme survient retenir l’heure, une fois en wifi envoyer les logs ( cf le lien precedent) et postez ici ou en PM a kpouer la date et l’heure du pb ainsi que l’identifiant de la session(a priori c’est le meme que votre pseudo sur le forum sauf syndrome de personnalité multiples :mrgreen: )