Petit message pour passer un coup de gueule! :evil:
ça fait 3 ans que je suis sur waze, très actif au début puis moins par manque de temps et depuis que des admins aient cassé certaines modifications pour cause de “non respect des normes pour le hommage” alors que sur le terrain tout était ok et après leurs motifs plus rien n’était ok… :?
et là je signale un problème sur la route, je demande à bullshoot d’arrêter de commenter et de laisser aux posters de corriger eux-mêmes et il m’envoie chier en me menaçant de me bloquer la possibilité d’en signaler de nouveau non mais c’est quoi ces MANIÈRES!!! :evil: :evil: :evil:
il n’y a pas que lui qui est éditeur!! :evil:
et aussi déçu de l’appli : j’étais resté à la version avec avertissement des radars car pas du tout séduit des versions ultérieures. ça marchait très bien jusque cette semaine où l’appli plantait sans cesse, du coup obligé de faire la mise à jour…
au lieu de faire des améliorations utiles comme l’utilisation de la boussole pour connaître l’orientation lors du commencement de la navigation, ils changent que le visuel et le côté social alors que c’était déjà bien comme ça!
ce qui m’irrite vraiment dans ces versions :
c’est bien beau les “zones de danger” mais quand on nous averti dans un rond-point c’est loin d’être intelligent et il faudrait que l’indication zone de danger disparaisse car là elle reste tout le temps!
il n’y a plus la possibilité de mémoriser l’emplacement de stationnement!
on ne peut même plus voir combien de personnes regardent notre position partagée…
alors certes l’affichage semble plus fluide mais il y a de gros manques…
et les couleurs des segments ont changé sur l’éditeur, c’est d’un moche!
voilà pour le coup de gueule, j’ai vraiment l’impression que ça en a beaucoup perdu niveau communautaire et c’est bien dommage :?
Depuis que tu as pris du recul par rapport à l’édition, Waze à évolué.
Sache que les UR ne sont pas nominatives, c’est à dire que si tu n’indiques pas que c’est toi qui dépose l’UR, rien ne l’indique. Je ne suis pas le seul concerné. Cette fois c’est mon tour, d’autres ont eu ces remarques par le passé, on a l’habitude de tes humeurs.
Sache que l’on ne choisis pas de t’envoyer des mails, ce processus est automatique, à chaque commentaire ou changement de statut du signalement, mais ça tu ne le sais pas car quand tu écris tes dizaines de messages, tu ne reçois pas tes dizaines de réponses.
Pour le reste, on connait aussi tes positions, mais là, ce n’est plus moi qui suis concerné
je dirais plutôt que waze a régressé…
j’ai oublié aussi l’indication des prix des carburants lors d’une recherche, c’est passé où?
oui j’ai gueulé car la mentalité ici a bien changé depuis presque 1 an et ça devient pathétique…
je sais bien que les UR ne sont pas nominatives mais il serait bien de laisser quelques jours à l’utilisateur avant de lui envoyer un rappel, c’est chiant d’avoir sa boite mail spammée!
ce ne sont pas mes positions mais des demandes et des questions et pas de réactions mis à part de me dire que si je ne suis pas content je dégage, vous avez adopté la mentalité Facebook? il n’y a plus la mentalité communautaire où justement chaque avis compte??
Ah ben ça me rassure, je pensais être le seul à être spamé :mrgreen:
En tout cas, il c’est toujours contenté de relancer des UR ou le dernier commentaire avait plus de 7 jours…
Et entre nous, il m’a fait gagner du temps en faisant le ménage dans mes cadavres, au total, en 7 jours, plus de 80 UR en NI, cela m’a permis de faire autre chose
Heu… C’est madame qui a “pété un câble” car le tel sonne deux une fois pour waze et une pour le mail :roll:
pierreafeu1305, Si tu es dans le même cas que moi pour le tel, j’ai trouvé une solution qui fonctionne… Le mode vibreur
Et en même temps, le principal c’est que la carte avance… Et au pire si une correction ne va pas, prend contact par PM en expliquant les choses.
oui ben c’est bien ce que je dis, ça serait bien d’attendre avant de mettre un commentaire, ça éviterai les notifications et le flood de mails!
justement la carte n’avance pas puisque les gens mettent en résolu ou non identifié sans ayant fait de correction…
j’ai envoyé des mp et pas de réponse…
C’est vrais qu’il faut de temps en temps recadrer certains L1, mais rien de bien grave, généralement se sont les reporteur eux même qui vienne clôturer leurs propre UR
dans ce cas je leur donne le lien wiki sur le sujet, que tu doit connaître je pense
Mais quand c’est un éditeur confirmé, je part du principe ou il sait ce qu’il fait.
C’est d’ailleurs pour cela que l’équipe Nordiste s’entend bien et fonctionne à merveille car nous éditons dans le même sens et en équipe. Une UR que j’ai pris en charge peut très bien être résolu par un de mes collègue ou inversement pourquoi l’en empêcher, si il à la solution
Tout comme les relances au bout de 7 Jours et les clôture en NI,…
Bon je vais arrêter la, je pourrais te sortir un discourt de trois pages et, je risquerai de donner la migraine aux autre lecteur :lol:
Ah oui, j’allais oublier, un truc qui fonctionne entre nous, c’est le pseudo en commentaire quand tu pose une UR.
Mais surtout pour te dire que si tu édite pour toi, ça ne fonctionnera pas et, tu te prendra toujours la tête pour un rien…
L’éditeur de carte waze est un outil communautaire (en commun)…
Perso, je n’édite plus pour moi depuis que je suis passé AM mais, pour les autres et avec les autres.
C’est d’ailleurs pour cela que je préfère passer du temps à former et informer les L1/2 qui débarquent, plutôt que d’éditer tout seul dans mon coin… sans cela, je serais déjà L5
Enfin, ce n’est que mon avis et comme on dit: chacun ça façon de penser…
ah mais hé n’édite pas pour moi sinon je n’éditerais pas vu que les UR que j’ai déclarées sont dans des endroits où je vais souvent
juste que ça me gonfle que les gens clôturent les UR sans rien faire comme modification, le coté communautaire c’est de mettre à jour les choses, pas de faire n’importe quoi…
en effet, je le fais de temps en temps et ça marche bien. mais il ne faut pas laisser trop trainer tout de même.
et quand tu tombes sur un UR qui n’avance pas et qu’un wazer y a laissé son pseudo, tu sais qui relancer en MP…