Bonjour à tous !
Wazer depuis plus d’un an et éditeur de carte depuis quelques semaines, je suis passer récemment niveau 2 (YAOUH !).
Habitant la Vienne et connaissant particuliérement bien la ville de Poitiers, Chauvigny, Jaunay-Clan ou encore Montmorillon, j’ai pas mal édité de route mal configuré, ajouté de nombreux POI, ajouté des routes non-présentes ou encore signalé des routes fermés, manquantes ou des erreurs.
Désormais je souhaite mieux m’ouvrir à mon département (la Vienne donc que je connais très bien) et proposer mon aide de façon plus poussés.
Je cherche donc un mentor (si possible dans la Vienne) ou alors j’aimerai savoir si Demo892003 (avec son accord) serai disponible en tant que mon grand maître. Pourquoi Demo ? Car il m’a énormément appris à utiliser l’éditeur de carte et m’a beaucoup aidé.
En espérant que mon aide vous apporte beaucoup, je vous souhaite à tous une bonne journée ! ![]()