Demande de mentor dans la Vienne

Bonjour à tous !

Wazer depuis plus d’un an et éditeur de carte depuis quelques semaines, je suis passer récemment niveau 2 (YAOUH !).

Habitant la Vienne et connaissant particuliérement bien la ville de Poitiers, Chauvigny, Jaunay-Clan ou encore Montmorillon, j’ai pas mal édité de route mal configuré, ajouté de nombreux POI, ajouté des routes non-présentes ou encore signalé des routes fermés, manquantes ou des erreurs.

Désormais je souhaite mieux m’ouvrir à mon département (la Vienne donc que je connais très bien) et proposer mon aide de façon plus poussés.

Je cherche donc un mentor (si possible dans la Vienne) ou alors j’aimerai savoir si Demo892003 (avec son accord) serai disponible en tant que mon grand maître. Pourquoi Demo ? Car il m’a énormément appris à utiliser l’éditeur de carte et m’a beaucoup aidé.

En espérant que mon aide vous apporte beaucoup, je vous souhaite à tous une bonne journée ! :smiley:

Bonjour Troufiniou,

En tant que State Manager de la Vendée (voisine de la Vienne), je te propose de devenir mon premier mentoré :wink: et de former ainsi à terme une belle petite zone d’édition en annexant les Deux-Sèvres :lol:
(si ça te tente…)
La balle est dans ton camp :slight_smile:

Désolé Troufiniou j’ai zappé de répondre, mais effectivement la Solution proposé par Aile me semble plus approprié, car il est un peu plus du “coin” que moi je pense ^^

Reste plus que ta réponse à donner et ne t’inquiète pas je serait là si besoin tout comme le reste de la communauté xD