Bonjour 
J’ai enfin acquis suffisamment de points pour devenir L4
(MAJ du compteur en attente), et je souhaiterai devenir SM de Seine et Marne pour contribuer d’avantage aux zones rurales de mon département (mise à jours des IGA notamment).
Je suis déjà AM dans le 77 vers Disneyland avec une bonne expérience d’éditeur.
Je suis AM aussi dans le 42, le 72, le 83 et le 06/Monaco et je contribue régulièrement dans ces zones.
Je contribue aussi en temps que TC d’Ile de France (essentiellement pour les fermetures nocturnes de la DiRIF).
Je vous remercie 
À bientôt sur discord.
Hello ^^ Petite relance pour ma demande 
À bientôt sur discord.
T’as pas la fibre en ce moment pas besoin de la zone 
Puis, il va surement y avoir un nouveau partenariat ^^
Vois-tu la demande que pour la zone, ou pour aussi aider et vérifier les éditions des jeunes éditeurs sur la zone via le forum & Discord ?
En ce qui concerne la TC IdF… Heureusement que Hakimhamadi75 est présent
Salut à tous, j’apporte une partie de la réponse que j’avais donnée à @InstantT sur discord :
Pour ce qui est de contrôler les éditions des autres plus jeunes je le fais quand je DL RL une zone que je peux faire (si j’ai le droit sinon j’arrêterai de le faire) donc si je deviens SM du 77, je continuerai dans cette voie.
Je souhaiterais également avancer ce tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1d2TmYj5akao-35o-xHnCWyy-izgjt34SxpU2Cs-fCwI/edit#gid=1095552051
A+ sur Discord 
Bonjour, je vous fais une petite relance sur ma demande pour savoir où elle en est.
J’aimerais pouvoir géré ces communes du sud Seine-et-Marne si je deviens SM où visiblement des gros problème d’adresse existent et suivre les évolutions pour permettre aux utilisateurs de ne plus se perdre.
Lien : https://www.capital.fr/entreprises-marches/en-seine-et-marne-les-habitants-de-cinq-communes-fusionnees-ont-desormais-la-meme-adresse-1489673
Voilà voilà
.
A +
Hello Victor,
Ta demande est acceptée. Peux tu faire les démarches pour obtenir le zone stp ?
https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?t=395319
Félicitations à toi
1 Like