Salut les gars, je suis nouveau ici.
J’ai besoin de créer mon adresse, j’ai fait la proposition mais un éditor lvl 2 doit valider le changement. Quelqu’un peut il le faire svp ?
Merci à vous bonne journée.
https://www.waze.com/fr/editor?env=row&lat=43.89042&lon=4.19234&s=1125899977202965&zoomLevel=17