Bonjour à tous,
Par ce message, je viens vous demander une promotion au rang 4.
J’ai atteint les 100 000 éditions ce jour, soit un peu plus d’un an depuis que j’édite.
Ce rang 4 me permettra de débloquer de nouvelles fonctionnalités bien évidemment mais aussi d’être un peu plus “libre” dans mes éditions (moins de demandes de DL notamment).
Depuis quelques semaines, je suis SM de la Seine-Saint-Denis.
J’y gère la plupart des URs, fais le suivi des travaux et des fermetures, fais peau neuve au département via diverses éditions (nommage, géométrie, mise en place des zones 30 manquantes…).
J’ai également accès à une grande zone en Île-de-France, ce qui me permet d’y gérer les URs et y éditer.
Ce rang 4 me permettrait également de prendre une part + importante dans la communauté et de m’y intégrer pleinement, et même s’il y a pu y avoir des accrochages, je suis très motivé et j’ai la chance d’avoir énormément de temps libre (merci le travail en horaires décalés).
Je vous remercie de m’avoir lu, n’hésitez pas à me contacter si nécessaire.
A+