Bonjour à tous,
Non, je n’habite pas en Seine-Saint-Denis.
J’ai déjà accès à quelques zones dans le 93, mais ayant constaté un manque d’éditeurs dans ce département, je me propose afin d’aider à l’édition dans ce département.
Sur mes zones actuelles en Île-de-France (75, 78, 92, 93, 95), j’aide déjà à la gestion des URs et des PURs, j’édite la carte quand cela est nécessaire et j’échange avec les RM IDF quand j’ai besoin.
Pour rappel, je possède déjà une grande zone AM dans les environs de Limoges (87) où j’édite également régulièrement.
Bien que je n’aie que 55 000 éditions, je pense avoir acquis la plupart des bases et des mécanismes liés à l’édition et je n’hésite pas à demander avis/de l’aide quand j’ai un doute.
En vous remerciant par avance de la considération apportée à ma proposition d’aide pour l’édition de la Seine-Saint-Denis.
À bientôt,
Logan