[Demande Validée] Demande de Passage au Rang 4

Bonsoir,
Je viens faire ma demande de passage au rang supérieur, c’est-à-dire le rang 4.
À la prochaine mise à jour du status de Waze, je serais à 100 098 éditions.
Je ne vais pas faire de grand discours pour essayer de vous convaincre, je vous laisse libre choix de choisir ( en même temps, on ne peut pas faire autrement hein :smiley: ).
Merci de me tenir informé.
À bientôt.

:slight_smile:

Bonjour,

Je vais faire part de cette demande aux Champs.

Peux-tu donner des liens présentant tes éditions récentes afin d’avoir un avis sur leur qualité ?

Merci.

Oui bien sûr.
La mise à jour affiche 99848 éditions, mais j’ai dépassé les 100k depuis hier soir, donc faut réattendre la prochaine mise à jour du status Waze… :expressionless:
Les Permas :

https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=-0.93622&lat=46.05510&zoom=2

https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=-0.90953&lat=46.09990&zoom=1

https://www.waze.com/fr/editor/?env=row&lon=-1.00326&lat=46.12596&zoom=1

Je suis essentiellement, en ce moment sur le renommage de tous segments, qui avait du nommage anciens ou incorrectes. Voilà

Bibou_JCW est éligible au rang 4 depuis le 22/02/2017, ses éditions lui permettent de devenir un éditeur Senior. A toi maintenant de prendre ton temps pour éditer plus précisément et de faire profiter les éditeurs de Charente-Maritime ou d’ailleurs de tes connaissances et de tes conseils.

La demande de L4 est partie ce jour. :slight_smile:

Ah que c’est chouette, Merci :smiley:

à bientôt.

Et elle est arrivée ou presque : https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=1045&t=204595

Félicitations Bibou :slight_smile:

Félicitations Bibou

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Félicitations Bibou :smiley:

Cordialement,

Merci :slight_smile:

Félicitations Bibou :wink:

Merci :stuck_out_tongue:

Mes félicitations !

:mrgreen: :mrgreen:

Félicitations Bibou !

Merci :smiley:

Maintenant j’attends que le (4) s’affiche enfin … :mrgreen: :lol:

Mais , t’as pas fini de chouiner toi :smiley: :wink:

Félicitations

Oui j’aime bien chouiner :mrgreen:

Ah que merci la Cagouille :smiley:

Sayé enfiinnnnn :lol: :lol: :smiley: :sunglasses: :slight_smile:

Super ! et encore Merci.