Dos d'âne

Bonjour,
Je crois qu’il serait intéressant de marquer les dos d’âne sur la carte. ça permettra d’éviter les surprises et de maintenir son véhicule en bon état

Bonjour,

Vous pouvez effectuer un signalement pour “Nid de poule”.
Il appartient à chacun de contrôler l’état de la route en y circulant :wink:

Pour “rebondir” :

Il est vrai qu’au Maroc en particulier un grand nombre de dos d’ânes ne sont pas du tout au norme tant en terme de dimensions qu’en terme d’enchaînement de dos d’ânes ou de signalisation.

En effet, il m’est arrivé de rouler par exemple dans une grande ville comme Marrakech dans des routes à 80 sans éclairages publiques de nuit, et d’être surpris par une suite de 5 dos d’ânes qui se suivaient et sans signalisation qui permettait de les anticiper.
Bonjour l’état des amortisseurs, du pare-choc, des pneus et des plaquettes de freins.

:frowning: