Gonneville-la-Mallet, Seine-Maritime Demande de déverrouillage

Salut les éditeurs,

J’aimerais pouvoir modifier les éléments suivants.
Votre aide sera très appréciée.

Permalien : https://waze.com/fr/editor?env=row&lat=49.63408&lon=0.22025&zoomLevel=17&segments=68358077
Motif :
Déverrouillage au niveau :

Merci d’avance,

Bonjour LeHavreSeineMetropole,

Je m’appelle Michaël et je suis coordinateur de partenariats pour la communauté française et éditeur bénévole.

Quel est le soucis que vous rencontrez à ce niveau ?

Bonjour Michael,

Je travaille pour la Métropole du Havre et j’ai créée le compte officiel pour la Communauté urbaine afin de signaler les travaux et évènements sur la route.
Je voudrais modifier le tronçon de route sur Gonneville la Mallet suite à un arrêté municipal changeant la nature de la Voie.
Merci,

Bonjour,

C’est déverrouillé, vous pouvez faire ce qu’il faut.

Merci de votre retour une fois terminé, pour reverrouiller :wink:

Bonjour,

C’est un plaisir de vous accueillir car nous avons toujours plus besoin des partenaires pour améliorer les conditions de circulation grâce à une meilleure réactivité, notamment sur les fermetures inopinées. Le cas du tunnel Jenner est un exemple problématique.
Je fais partie des éditeurs actifs en Normandie mais, pour ma part, ma zone de prédilection est centrée sur la métropole rouennaise.

Qu’entendez-vous par un changement de nature de la voie ?

Bonjour NivekFr !
Ravie de faire votre connaissance également, je vois depuis quelque temps vos signalements sur le territoire et je vous en remercie. Avez-vous une messagerie privée sur Waze ?
Pour Gonneville la Mallet, ce tronçon est devenu un sens interdit sauf riverains ( ainsi que l’accès de l’autre côté du Hameau de L’Ancienne école ) je voudrais donc modifier le sens de circulation voir l’accès.

Merci,
Lucie

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la messagerie privée du forum (qui est interfacée avec celle de l’application) dans un premier temps. Un canal de discussion mieux organisé à l’échelle régionale est en cours de réflexion.
Dans le cadre d’un développement du partenariat, vous pouvez contacter Michaël (InstantT) comme il l’a indiqué au dessus. Par exemple le port du Havre (HAROPA) est partenaire et, grâce à la mise en place d’une interface entre le PCRT et Waze, les ponts mobiles sont automatiquement fermés lors des manœuvres. Une telle interface serait particulièrement utile pour faire face aux imprévus du tunnel Jenner.

Si j’ai bien compris le hameau de la Gigonnière est en accès réservé aux riverains dans les deux sens ? https://www.waze.com/fr/editor?env=row&lon=0.22132&lat=49.63426&zoomLevel=18&segments=68357559
Je vous invite à scruter les règles d’édition sur ce wiki : https://www.waze.com/wiki/France/Accueil_France

Bonjour Nivek.FR,

Pour Gonneville La Mallet c’est ce tronçon qui est maintenant “sens interdit sauf riverains” https://waze.com/fr/editor?env=row&lat=49.63394&lon=0.22105&s=8522359480318&zoomLevel=17&segments=331818602

Merci pour les informations et les liens, je découvre l’outil Waze et je pense qu’ily a plein de choses à développer sur le territoire!

Je vais effectivement contacter instantT, nous travaillons aussi sur un hyperviseur de trafic pour communiquer le statut en temps réel du Tunnel Jenner, et dans le futur le Pont des docks ( près de la piscine des docks au Havre). Nous voulons automatiser ces saisies d’infos pour avoir la même rapidité qu’HAROPA.

Merci à vous.
Lucie

La cartographie est correcte : dans le cas des “sauf riverains/desserte locale” et équivalents, nous mettons le segment en private road pour empêcher le transit.

Ce serait une très bonne nouvelle :wink:

Bonjour,

avec plaisir, voici un diaporama de présentation avec nos coordonnées : Waze For Cities => https://bit.ly/WazeForCitiesFr1 (collectivités, gestionnaires de voiries)

Bonjour NivekFr et InstantT,
Merci pour la mise à jour de Gonneville.
Pour vos coordonnées, je n’airrive pas à ouvrir le lien, nous avons des pare-feu sécurité sur les PC de la ville, pourriez-vous me l’envoyer par mail ? Je vous envoie mon mail en message privé.
Merci!