L’autoroute El Jadida — Safi est ouverte

Bonjour,
l’autoroute est ouverte jeudi dernier.

Les messages correspondants des médias :

Merci de votre attention.

Bonsoir,

je viens de faire les connexions, à attendre que les cartes sont mises à jour. :wink:

Je ne suis pas connecté quelques sorties car je ne l’ai pas vu de traces GPS. Pas s’ils seront ouverts. :roll:

merci. Demain j’y vais vérifier :wink:

Sortie : Oualidia ?

Oualidia et Sidi Smail, Ils ne sont pas connectés.

Jorf Lasfar, oui.

salut

J’ai passé à Oualidia par cette autoroute. Toutes les sorties sont ouvertes.

J’ai créé/connecté tous les échangeurs/sorties, depuis Salé, jusqu’à Al Jadida.
> Si vous pouviez me donner les directions qui apparaissent sur les panneaux d’entrées/sorties des échangeurs, je suis preneur :wink:
J’ai créé/connecté les aires de repos.
> Si vous pouviez me donner les noms des enseignes de carburant sur ces aires, je suis preneur :wink:

Merci d’avance.

Bonsoir drslump34, c’est difficile de mon portable. Mais dans 2 jours je reviens vers l’ordinateur et donne qq infos

Bonjour,
ce jeudi je suis revenu d’Essaouira par la route Safi-El Jadida. La carte a été renouvelé et le Waze a choisi pour moi cette route.
Je vois que tout marche bien sur l’autoroute. Mais dans le Waze Map Editor je ne vois plus des mes trajets récents. Autrefois il fallait de passer un trajet et le soir je pouvais travailler avec l’éditeur. Depuis qq jours il faut attendre plusieurs jours d’avoir l’accès aux trajets récents. Maintenant je vois rien après le 5 juin… Étrange.
Toutes les stations services sont ouvertes maintenant.

Peut-on considérer que son nom officiel est “A5”. Car finalement, ElJadida-Safi n’est qu’une portion du vaste projet global de l’autoroute A5 Casablanca - Safi. Non ?
Vous qui êtes sur place, j’attend vos lumières :wink:

oui, j’en suis aussi curieux.

Oui, c’est bien l’A5. Quelqu’un s’occupe du nommage ? Je n’y ai pas accès… Merci !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Autoroute_marocaine_A5

(De manière générale, les numéros des autoroutes ne sont pas vraiment affichés au Maroc)

C’est fait :wink:

Bonsoir à tous,

Et merci de ces nouveautés :wink:

Et merci à toi, Maxim de ces news et de ces vérifications sur place :sunglasses:

Bonsoir,
avec plaisir JP,
au retour d’El Jadida j’ai mangé au moins 100 km de nouvelle autoroute. :shock:

Elle était comment ? à point ? :lol:

energizing :lol: