C’est ouvert à tous les éditeurs de cartes. Waze paye une nuit d’hôtel et rembourse le trajet sur justificatif.
Attention, si vous voulez voyager en avion, n’achetez pas le billet vous même, indiquez que vous venez en avion, si vous êtes sélectionnés Waze vous contactera directement par mail.
Edit : le formulaire indique le 12 janvier comme date de cloture, n’en tenez pas compte c’est une erreur, tant que le formulaire est là vous pouvez le remplir.
Hello,
la liste des inscrits est donc validée. Tout ceux qui s’étaient inscrit sont validés, mais je vous encourage à vérifier votre inscription, que vous avez bien indiqué si vous avez besoin d’un parking, d’une nuit d’hôtel et tout.
Contactez moi directement si vous avez un problème quelconque :
Vous préférez la nuit du samedi au dimanche
Besoin d’une seconde nuit d’hôtel (requête spéciale si vous avez par exemple plus de 4h de route), ce n’est pas moi qui valide les demandes mais je les transmet.
Bonjour,
nous venons de recevoir un mail du staff indiquant l’annulation de tous les déplacements par avion pour tous les meetups.
Nous réfléchissons à la suite, reporter ou non le meetup ne sachant pas quelles seront les conséquences sur les autres moyens de transport de l’épidémie probable