New here? Introduce yourself!

Hello,

I am Saad from Luxembourg. I love maps and editing them :stuck_out_tongue: I am an editor on Waze since a while but I haven’t been very active.

See you soon

Hello Saas. Thank you for reaching out.
We’re not using the forum a lot, so please join our team here: https://www.wazebelgium.be/slack
Kind Regards
Bert

Bonjour a tous,

Je suis ravi de rejoindre la communauté des éditeurs de Waze! Je m’appelle L.Mo et je vis au Luxembourg.
En tant que nouveau contributeur, j’espere pouvoir aider a rendre nos routes encore plus précises et sûres pour tous.
N’hesitez pas a me faire part de vos conseils et m’orienter dans mes premiers pas sur Waze Editor.

A bientot sur les routes!