Niveau d'édition

Supprimé par DMF

si si c’est ca, il faut juste faire la demande, mais je ne sais plus ou. Je regarderai un peu plus tard, n’hésite pas à me relancer, j’oublie vite :slight_smile:

Hein??? niveau d’éditions ??? c’est quoi ça ??? je ne suis pas au courant, c’est vrai que j’utilise l’ancien cartouche…

Sur papyrus, si tu es niveau 2, tu ne pourras pas modifier ce qu’un niveau 3 aura fait, par exemple.

DMF, j’ai parlé à shirli et tu devrais être niveau 3 maintenant !

Supprimé par DMF

Le niveau 4 est le plus élevé?

Supprimé par DMF

http://www.waze.com/wiki/index.php/Editing_ranks

Et non dmf, le niveau 3 ne te permet pas d’éditer hors de ta zone, juste d’avoir un niveau plus élevé dans ta zone !

Supprimé par DMF

Moi je sait que je peut éditer la ou j’ai déjà rouler dans une zone plus ou moin grande je ne connait plus mon niveau par contre
Es ce que le niveau 4 permet d’editer toute la france ou es ce qu’il donne comme le niveaux 3 des droits supplémentaire?

Sent from my E15i using Tapatalk

ah ok ben savais pas merci les wazers!!! :smiley:

le niveau ne sont qu’une hiérarchisation des AM. Ca permet d’avoir un AM confirmé (lvl3) avec des AM moins confirmés (lvl2) ! Le level 4 serait plus un super AM.

Comme précisé dans le wiki http://www.waze.com/wiki/index.php/Editing_rank et dans le forum : http://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=186&t=11381
Les segments sont éditables si l’on a les droits dans le lieu (AM ou ayant parcouru la zone de 10 km de large) et si on est de niveau supérieur ou égal au rang de l’éditeur qui a modifié le segment.

Ainsi Admin(6) bloque toute modification et il faut nécessairement envoyer un mail pour obtenir des modifications. Les IGN editor posent les mêmes problèmes.

Pour contacter un AM il faut se reférer à cette liste :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnK4ogNrUnhmdDM1LXIzNXNFblJMMkJRelo0NzR5dkE&hl=en_GB#gid=1

désole pour mon orthographe je fait de mon mieux mais avec mes problème de français et ma dyslexie les faute sont quand même présente

Je m’en doutais un peu c’est pour ça que je n’ai pas fait de commentaires. Cependant sache que la dyslexie se soigne, même après 20 ans. Et puis utilise Word et son correcteur ça te corrigera pas mal même si c’est loin d’être parfait :slight_smile:

merci Slicer
Donc je suis au max… À moins de passer admin!

Que signifie IGN ?

L’IGN est un Etablissement Public de l’Etat à caractère Administratif placé sous tutelle du Ministère de l’Equipement, des Transports, de l’Aménagement du Territoire, du Tourisme et de la Mer. Sa mission de service public est décrite par décret.

les missions de l’IGN sont les suivantes :

  • Implanter et entretenir les réseaux géodésiques et de nivellement relatifs au système national de référence de coordonnées géographiques, planimétriques et altimétriques, et diffuser les informations correspondantes.
  • Réaliser, renouveler périodiquement et diffuser la couverture photographique aérienne de l’ensemble du territoire national.
  • Constituer et mettre à jour sur l’ensemble du territoire les bases de données géographiques et les fonds cartographiques dont la liste est fixée par arrêté du ministre chargé de l’équipement, après avis du Conseil national de l’information géographique, notamment le référentiel à grande échelle.
  • Mener des activités de recherche et de développement dans le domaine de l’information géographique, en ce qui concerne en particulier l’observation de la Terre et le positionnement par satellite.
  • Gérer la documentation liée aux activités définies ci-dessus, notamment celle de la photothèque nationale.
  • Diriger les activités de l’Ecole nationale des sciences géographiques, dans les conditions fixées par arrêté du ministre chargé de l’équipement et du ministre chargé du budget.
  • Concourir aux travaux menés en France et dans un cadre international en matière d’organisation et de normalisation de l’information géographique.

est-ce ça que tu voulait savoir si non dit moi un peu plus ce que tu cherche

arrête de recopier Wikipedia, tu as tout faux.

IGN est une communauté d’editeurs pour waze qui ont des droits de niveau 3 pour modifier en masse les cartes. Le problème avec cette “team” c’est qu’elle modifie les cartes sans connaître le terrain puis que ce sont souvant des étrangers. Conclusion, ils ne se basent que sur les vues satelites et cassent toutes les modifs que des locaux (AMs ou simple éditeur de passage) ont pu faire. Exemple : un rond point qui n’existait pas sur une vue satelite. Ils modifient aussi des voies en bretelles alors qu’il s’agit de voies de service. Comme autre exemple, on peut citer un éditeur qui a volontairement déconnecté une sortie car un pont est en reconstruction pendant 2 ans et qu’il a noté sur la bretelle la date de fin des travaux,… et que l’utilisateur IGN passe sans cesse pour remettre cette bretelle en place et casse toute la navigation.
Les Editeurs de la “team” IGN font du travail de masse sans respecter le travail local. Il y a aucune communication avec les AM du coin où ils modifient. C’est vite fait, pas forcément bien fait.

Ce n’est pas exactement 50’000 éditions de cartes pour le lvl 3 mais un peu plus. En tout cas, je me suis posé la même question que dmf-dmf lorsque j’ai atteins les 50’000 éditions carte. Le niveau ne m’intéressant pas tellement j’ai attendu et finalement je suis passé lvl 3 entre 53’000 et 55’000 éditions de cartes (je ne m’en rappelle plus exactement).