Notifications des erreurs

Bonjour,

Nouvellement area manager, je me demandais s’il n’y avais pas un moyen de savoir lorsqu’une une erreur est signalée sur la zone surveillée? (notification mail ou autre). Pour l’instant je n’ai pas encore trouvé… En consultant le wiki j’ai bien vu qu’il existait un listing des requêtes, mais sur l’ancienne version de l’éditeur à priori…

Pourriez-vous m’aiguiller quelque peu?

Thx :smiley:

:arrow: +1

Bj

Je pense que “le plus simple” est de passer par la liveMap en ayant chargé le script permettant d’afficher les UR.

Dis nous si tu veux plus de détails.

À+

Merci pour ton conseil, quelques éclairages sur les UR et le script dont tu me parles ? La je situe pas bien :smiley:

les Scripts
http://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=17657

regarde surtout Live Map UR Overlay qui affiche sur la live map(pour la/les zone/s où tu est autorisé à éditer seulement) les UR (requêtes utilisateur), les Problems (de carte détecté par le système) et les Turns Problems ( autorisations de tourner problématiques)
/!\ pour que le script fonctionne il faut être logué en mode securisé
https://world.waze.com/livemap/

Ok je te remercie, j’étais effectivement tombé sur ce sujet, j’ai installé la plupart des scripts… :wink:

Je vérifierai lors de ma prochaine connexion depuis un pc le https… :slight_smile: