Petite précision sur les points

Bonsoir à tous,

Ce week end j’étais tout près de gagner mon fier bouclier, mon portable m’indiquant qu’il me manquait 149 pts pour atteindre le niveau suivant.
Ce lundi matin j’ai eu droit à un bonbon de 200pts et un autre au retour du boulot.

Malheureusement il m’indique qu’il me manque toujours 149 pts …

Avez vous une explication …?

Merci de votre aide

rere77

La mise à jour des points a lieu la nuit. Ton compte sera actualisé demain matin.

Youhou ! Bonne nouvelle !

Cette nuit mais à quelle heure …? Lol je plaisante !

Merci

rere77

Vers 2h du matin environ :wink:

Tout en sachant que le nombre de points nécessaire pour posséder le bouclier évolue tous les jours.

En effet, il se peut qu’un jour il ne te manque que 149 ponits et que le lendemain, si tu n’as pas roulé ni édité la veille, il t’en faille 180. Et une fois acquis, tu ne le garderas que si tu maintiens ton classement.

Pour le bouclier, il faut que ton nombre de points soit parmi les 10% de Wazers les mieux classés dans ton pays, 4% pour l’épée et 1% pour la couronne.

La route est longue jusqu’a la couronne, mais tu verras, une fois acquise, tu feras tout pour ne plus la perdre! :smiley:

D’ailleurs ca rejoint ma question : je vient de me taper 80 km de route pour controler mes modification et me faire des UR . je rentre ce soir et pourtant rien ? je croyais que c’etait plus rapide ou c’est moi :smiley:

Je crois que le score inscrit dans l’application waze (sur ton smartphone) est mis à jour en quasi temps réel.
Le dashboard n’est mis à jour que tous les matins.

Comme dit plus haut…

bon pas ce matin alors j’ai pas le parcours d’hier aprés midi ni les UR que j’ai ouvert :!: on va voir dans l’aprés midi ce que ca va donner

Edit : 14h refresh et hop mon trajet de 80 km d’hier et mes Ur sont la je vais pouvoir bosser sur la zone vu hier :wink: en gros c’est 24h apres :slight_smile:

En tous cas c’est bien sympa de participer activement à la cartographie et à faire vivre l’appli, même si je n’ai ajouté que 4 ou 5 noms de route (vive le 77 un peu paumé !).
Je ne regrette pas mon TomTom qui en 4 ans ne m’annonçait toujours pas des ronds points présents depuis … 10 ans ! !

Bravo aussi aux “helpers” :smiley:

A bientot

rere77

Au plaisir d’avoir un éditeur de plus si ça te branche! :slight_smile:

Sent with Tapatalk