Bonjour,
Je rêve ou il n’y a plus d’inversion des couleurs de nuit ? J’ai cherché et je ne trouve plus la case à cocher…
Paramètres
Mode : jour/auto/nuit
J’ai fait tout le tour des paramètres et je ne l’avais même pas vu hier soir… Maintenant, il est précisément à l’endroit dont tu parles ??
Toujours été là
Dessous le 2D/3D