Problème des segments frontaliers

Bonsoir à tous,

J’ai travaillé aujourd’hui sur un secteur frontalier entre la France et l’Allemagne.
Or, si les segments côté français ne posent pas problème, j’ai un souci aux jonctions entre des segments français et allemands. Du coup, je ne peux passer au vert les flèches de connexion.
Existe-t-il un moyen d’y remédier sauf à trouver un AM local possédant les droits à cheval sur la frontière ?

De plus, certains segments sont mentionnés comme étant français bien qu’allemands et vice-versa.
Mais là, je ne peux rien éditer même en étant CM.
quelqu’un sur le forum m’avait dit qu’il s’agit en fait d’un “mauvais” emplacement de la frontière mis en place par Waze qui interdit aux CM de gérer correctement les segments être dans leurs pays respectifs.

Bonjour,

… Et entre la France et l’Espagne c’est la cata !

Segments superposés, segments français notes Espagne …

J’ai essayé d’en corrigé mais impossible : il faut déplacer les segments 1 a 1 pour vérifier s’il n’y en a pas un autre caché en dessous !

À+

Je te rejoins, j’avais oeuvré il y a quelque temps du côté des Pyrénées et c’est vrai que c’est la cata avec tous les segments en double. Néanmoins, j’avais les droits d’édition côté espagnol ce qui m’avait permis de faire le ménage correctement.
Là, avec l’Allemagne, c’est comme si la frontière était très nette et un segment “mal” renseigné au niveau du pays n’est pas “récupérable” dans le bon pays :?

Tu peux demander aux CM allemands, si on n’a pas les droits, eux les auront; au besoin, tu demandes une zone AM.

Je suis en train de faire la Frontière avec la Suisse entre Franche Comté et Suisse.
Peu de segments sont mal placés, je suis AM avec une zone qui déborde un peu côté Suisse.
Par contre, le problème c’est les landmarks, (pour ma part les forêts) qui prennent souvent le mauvais pays, il faut donc vérifier au fur à mesure de leurs créations et corriger.