Programme disparaît

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour Android, lorsque j’ouvre Waze j’ai un écran noir et l’application disparaît me ramenant à l’écran d’accueil de mon smartphone.
Que faire ??

Salut et bienvenue

J’imagine que tu as tenté une suppression complète (+ fichiers résiduels) puis une réinstallation ? :smiley:

Salut,

Ca m’arrive aussi de temps en temps, je ferme l’appli et la réouvre, ça remarche généralement. :smiley:

Sinon c’est en roulant que l’appli disparait, obligé de relancer et de remettre le trajet, c’est plus embêtant :lol: