Recherche de reseau

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour, il s’affiche “recherche de reseau” en continu et du coup aucun wazer et aucun évènement (danger, ou embouteillage) ne s’affichent et je ne peut signaler des evenements (police, ralentissement ou autre) pourquoi ?? cela m’est deja arrivé à une mise à jour précédente et c’est revenu mais cela a pris beaucoup de temps du coup je n’utilisais plus cette appli. A ce jour je ne vais à nouveau plus l’utiliser puisque elle n’a aucun interêt sans l’affichage des évènements.

si quelqu’un à une explication et mieux une solution … Merci

J’ai le même pb. La solution est de killer l’appli complétement et la redémarrer. Tout revient.
Certainement unbug qui sera corrigé à la prochaine màj

ça m’arrive aussi parfois.
j’ai remarqué que cela m’arrive quand mon tél n’a pas été redémarré depuis plusieurs jours…
Dans ce cas, je redémarre mon tél et tout revient dans l’ordre !

Je vois qu’on a tous le même problème.

Je me contente de le mettre en mode avion puis remettre en mode normal. Toutefois ça arrive que ça ne suffit pas et là, un redémarrage s’impose

ça fait un moment que ça ne m’est plus arrivé en tout cas… Pourvu que ça dure :slight_smile:

Ca me le fait encore régulièrement, mais j’ai un doute sur la santé de mon smartphone.

Faut qu’il tienne jusqu’au promo de noël :wink:

Ca sent plutôt la “Recovery”. Pas d’argent à mettre dans un tel.
Il n’a pas aimé les faux contacts de la batterie et donc les reboot intempestifs.

Pour en revenri au sujet, dès que je réinstalle tout, je vous dirais si j’ai toujours le problème de recherche de réseau. Mais je n’y crois pas trop vu que je suis le loin d’être le seul à avoir le problème.

même probleme mais toujours pendant les périodes de pointe, et cela malgrés reboot kill app…

la seule solution … passer sur g. map ??? du moins pour éviter les bouchons :?:

Je constate ce problème tous les soirs depuis 1 mois, le matin jamais de problème de connexion

Hier j’ai fini par désinstaller Waze puis le réinstaller et ça a enfin résolu le problème. Pour combien de temps ?

Je suis très désagréablement surpris de voir des bugs aussi énormes (Waze sans réseau, c’est comme une voiture sans roues) et un temps de réponse de la DEV Team aussi long.

Pour afficher des pubs Nissan ou ASSU 2000, là y’a du monde par contre !

J’espérais que le rachat par Google allait au moins apporter de la qualité à ce niveau, mais visiblement non…

Tu as quel OS et quel mobile sur quel réseau ?
ça serait bien de le dire pour qu’on puisse t’aider.
Vu le nombre d’utilisateur de Waze qui n’ont pas de pb, faut peut-être chercher du côté de ta config avant de te fâcher :wink:

Tu vois le mauvais côté des choses : ils y ont quand même mis plus de trois ans :lol:

Bonjour, j’utilise depuis peu de temps Waze, autant dans des trajets domicile/travail je sais qu’il a des trous de couverture (nationale qui traverse la foret) donc la perte de réseau est inévitable (mais pénalisante, c’est souvent là qu’il y a des voitures sur le bas coté voire des animaux), autant e weekend pour un A/R Paris/Lyon, je n’ai eu aucun réseau pendant plus de la moitié du trajet, alors qu’il y avait bien plus souvent (quand j’ai testé) du réseau (navigateur ou emails ok).

Je testerais le mode avion à l’occasion (je me contentais dequitter et de revenir, voire de laisser ouvert et de alncer le navigateur dans l’espoir que ça débloque quelque chose)

J’ai exactement le même soucis : le soir impossible de trouver un réseau !
Je suis chez Free Mobile.

Téléphone / OS :
Samsung Galaxy Note (N7000)
Android 4.1.2
ROM N7000XXLT3
Kernel 3.031-1103517
Rooté

Réseau :
Free Mobile

Secteurs concernés :
Lyon et alentours

C’est dingue le nombre de personnes qui ont des problèmes de réseau et qui sont chez free mobile !!!

+1 suis aussi chez Free et c’est quelque soit le moment de la journée.

J’ai supprimer et réinstaller l’app, on verra bien.

Malgré les :twisted: de certains sur le réseau de Free, le reste marche quand Waze affiche pas de réseau.

+1
Je suis chez Free-mobile et ça déconne à plein pot depuis une dizaine de jours.
Pendant que Waze n’a plus ses serveurs je peux accéder au reste du net sans soucis.
Dès que je suis arrivé devant chez moi que le téléphone peut se connecter en WiFi ça fonctionne.
De ce que j’en comprends c’est Waze + FreeMobile le soucis.

Je me demande si ça n’a pas la même origine que le différent entre Free et Youtube (qui appartient à Google).

Même si Waze appartient à Google je ne pense pas.
C’est pas la peine de brider les débits d’une app qui n’en consomme pas beaucoup.

Je penche plus pour un soucis entre iOS 7 et Waze. La dernière màj date de fin août et rien depuis la sortie du nouvelle OS.