Bonjour,
depuis Aout toute l’autoroute est opérationnelle,toute la partie minor highway de l’autoroute est maintenant une freeway :
Les travaux sont finis, par contre je ne connais pas le tracé des bretelles d’entrée et de sortie à ce niveau.
Je dois prendre l’autoroute semaine prochaine, je contrôlerais les sorties.
Bonne journée