Sénégal ,Dakar, Autoroute

Bonjour,

depuis Aout toute l’autoroute est opérationnelle,toute la partie minor highway de l’autoroute est maintenant une freeway :

https://www.waze.com/fr/editor/?lon=-17.39774&lat=14.74279&zoom=7&layers=TBFTFFTTTTTTTFTTTFTTTTTTT&env=row&segments=213760520

Les travaux sont finis, par contre je ne connais pas le tracé des bretelles d’entrée et de sortie à ce niveau.

Je dois prendre l’autoroute semaine prochaine, je contrôlerais les sorties.

Bonne journée

OK, fait.