[Terminé] editeur HS

Bonjours, pour savoir si c’est pareil pour tout le monde, l’editeur rame grave pour afficher les routes, il enregistre les modifs mais ca ne ce vois pas, alors les a t’il bien prise en compte ? Je préfère arréter alors que j’ai des demande de modif car je sais pas ou je vais. :? :? :? :cry:

Bonsoir,

Oui, confirmé : http://world.waze.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=15408&start=80

A+

Idem.
J’arrête pour ce soir.
On verra demain … ou dimanche …ou plus tard :wink:
En esperant que ce bocage soit pour la bonne cause
------ La mise à jour de la carte prévue pour mardi

pour moi a cette heure si aucun problème

Hier j’ai connu quelques problèmes de ralentissement de l’affichage et plusieurs problèmes durant l’enregistrement. Aujourd’hui, il n’y a que l’enregistrement qui pose quelques problèmes…

Editeur H.S ??
il ne charge pas les routes depuis 1 heure ?
la carte à été mise à jour au 01/05/2012 au passage
mais l’éditeur ne fonctionne toujours pas

Bonjour,

Je confirme …

A+

Bonjour,

Ce jour : loading Road Data
mais pas de loading Road Image
Donc pas mieux qu’hier.

Bonjour,

Ça a bien marché hier vers 23 h !!

À+

ce soir les modifications ne sont pas prises ne compte après l’actualisation du navigateur!
c’est de pire en pire :evil:

il y a des jours où vraiment je suis impressionné par notre patience… incroyable qu’on se batte pour encore éditer…

Dans les commentaires du dernier status du 1er mai, shirli dit qu’elle va poster quelque chose à ce sujet…
C’est dommage qu’ils n’acceptent pas les contributions de développeurs tiers, ils ne délivrent les sources qu’à posteriori (versions N-1), ils pourraient bénéficier d’appuis communautaires certain avec un tel logiciel. Ils veulent faire du gratuit mais conserver la propriété, donc puissance de dev limitée à leurs moyens, business model très délicat, surtout lorsque l’on a un bon concept qui suscite beaucoup d’utilisateurs avec en plus des architectures distribuées… :roll:

Un bon exemple, je vois qu’ils utilisent mapserver (http://mapserver.org/index.html) pour le bon vieux serveur cartouche , avez vous essayé ce soir?, il plante carrément sur le parse d’une expression semble t’il. Je dirais même plus, mon petit nez me dit qu’ils on changé le format de leur base de données, ce qui génère une régression sur des requêtes SQL, retourne une erreur ou un enregistrement vide qui lui même fait planter le parseur de mapserveur. Comme je ne veut pas croire que mapserver est fautif, j’en conclue que leur base à changé et qu’ils n’ont pas mis à jour les requêtes de leurs scripts.
Le nouvel éditeur étant prioritaire, les ressources de dev insuffisantes, cartouche est passé… sur la touche…
J’aurais volontiers mis mon nez dedans pour le coup ce soir car cartouche est tout simplement HS … :roll:
Bon, je ramène ma fraise et ma science hein, mais bon, je serais là encore demain hein!
Juste que ce serait bien, de mon humble avis, qu’ils autorisent la communauté de développeurs open source de participer à leur projet génial :wink:

Bien qu’étant correctement enregistrés, je viens d’avoir la mauvaise surprise que tous les segments modifiés ou créés ces dernières 30 mn n’apparaissent plus depuis 5 mn.

Du coup, je ne sais pas si c’est dû à un mauvais rafraichissement des calques ou si mes éditions sont passées à la trappe !!

En conséquence, plus d’édition pour ce soir en attendant d’avoir la réponse à mon interrogation.

Pareil!
des segment modifiés s’enregistrent bien mais n’apparaissent pas.
Pire, si on fait deux fois la même correction, l’éditeur accepte sans même passer par la fameuse erreur du segment qu’on essaie de modifier et qui l’est en fait déjà :roll:
Stand-by pour ce soir aussi du coup tient

et rebelote ce matin éditeur à moitié HS
Ca devient … pénible!!!

Idem pour moi sauf que je viens de supprimer un croisement pour le refaire, il apparaît toujours bien qu’il n’y soit plus !
Espérons que ça reviennent avant la prochaine mise à jour :wink:

Bonjour,

Ta suppression à été prise en compte … Vérifie régulièrement pour reconstruire …

facile de faire venir des éditeur externe encore faudrait t’il que ce qui connaisse les lieu puisse éditer correctement

Effectivement si j’essaye de supprimer ce que j’ai déjà supprimé il me bloque.
Par contre j’ai reconstruit en “invisible” mais impossible “d’ouvrir la route” avec les flèche car elles sont cachées sous celles qui n’existent plus…
https://world.waze.com/editor/?zoom=6&lat=43.97839&lon=4.47772&layers=BFTFTTTTTTTTTTTTTTTTFT