Je m’doutais bien que ça ne passerait pas inaperçu…
Merci.
J’essaierai de faire celui qui est juste au sud du deuxième lien avec les sorties de la route principale car j’y suis passé tout à l’heure et c’est pas ça du tout!
J’aurai tout de même une question sur le rond-point du 2ème lien.
Je vois qu’il y a toujours une partie du rond-point en rouge, est-ce normal?
La bretelle qui arrive sur celui-ci à droite autorise de tourner à gauche dans le rond-point!? (Ça je dois pouvoir le changer à mon niveau).
La route qui arrive du nord semble être à double sens sur l’acces au rond-point (Ça je n’ai rien pas réussi à le modifier).