Var Demande de déverrouillage

Salut les éditeurs,

Je voudrais pouvoir modifier le/les élément(s) suivant(s).
Votre aide sera très appréciée.

Permalien : https://waze.com/fr/editor?env=row&lat=43.60527&lon=5.77202&marker=true&zoomLevel=18&segments=62613883
Motif : Nom
Déverrouillage au niveau : L2

Merci d’avance,

J’espère que tu ne vas pas en oublier…
avec toutes ces demandes.

C’est DL

Je ne penses pas que je vais en oublier mais peut-être que je m’en occuperai pas ce soir… Car j’évite d’être sur le PC le soir ( pour éviter de me taper une nuit blanche ) mais des fois, il m’arrive d’éditer jusqu’à minuit donc ça dépend des jours :lol:

Permalien :https://waze.com/fr/editor?env=row&lat=43.61076&lon=5.78127&marker=true&zoomLevel=14&segments=421190583,421190582,241629090,393569270,62613938

Reloockage : L4

C’est RL