Bonjour,
Je me pose des questions au sujet d’un GPS double din pour voiture sous android. Est-il possible de naviguer avec waze sans 3g/4g ni internet mais uniquement par antene GPS.
Merci pour les éclaicissements.
Bonjour,
Je me pose des questions au sujet d’un GPS double din pour voiture sous android. Est-il possible de naviguer avec waze sans 3g/4g ni internet mais uniquement par antene GPS.
Merci pour les éclaicissements.
Salut Meegolo
Malheureusement Waze a besoin d’une connexion (presque) constante pour pouvoir fonctionner.
Sans connexion il n’y a pas de carte, de signalements ni le trafic.
Si tu as un smartphone tu peux l’utiliser pour Waze ![]()
Sinon, tu mets ton smartphone en point d’accès WiFi si l’autoradio a le Wifi, peut-être…
En général le partage en bluetooth fonctionne mieu avec ce genre d’appareil, reste à avoir si ton téléphone mais également ton forfait te permet de faire un partage de connexion avec d’autre appareil, sachant que de plus waze ne consomme que très peu de données une fois la carte à jour et les paramétrages fait.
Des paramétrages pour économiser la bande passante de Waze ?
Je suis curieux là…
non il veut dire qu’une fois la carte et l’itinéraire chargés, à part un rerouting ou les signalements, Waze consomme presque rien.
Je me disais aussi… :mrgreen: