Demande de L5 (enfin...)

Salut à tous ,

Étant L4 depuis bientôt 6 ans :roll: et SM de Savoie à l’issue du MR d’avril 2020, je sollicite un passage en L5 (250 099 éditions aujourd’hui). J’ai participé à de nombreux MR français et francophones et au projet Falcon, entre autres.

Cela me permettra de continue d’améliorer la carte de Savoie, peu pourvue en éditeurs ou que récemment, sans demander les fameux délocks. Je pourrai aussi réaliser des éditions qu’y m’étaient impossible (Junction Box, Far Lanes…) et en profiter pour compléter l’équipe de délockeurs :idea: .

Par la même occasion, je voudrais demander la gestion des départements de l’Ain (plus de SM depuis très longtemps) et de la Haute-Savoie (peu d’éditeurs locaux) et éventuellement tous les départements de la feue région Rhône-Alpes, que je parcours très régulièrement dans mon boulot.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée

TitiABCD

Mais oui, pars vers le Nord (esprit chauvin) !

Tu nous manqueras à ne plus faire des demandes de DL :sob:

Je plussoie ce L5 :wink:

Hello TIti,

Demande prise en compte pour ton L5 et extension SM.
Réponse bientôt :slight_smile:

Hello Titi,

Comme tu as pu le voir depuis un moment, ton L5 a été accepté.
Je viens seulement de faire la demande SM pour les 2 départements demandés.

Félicitations à toi