Après 5 ans d’édition, et un double SM, j’ai enfin atteint le palier des 250 000 éditions :shock:, je viens donc vous solliciter pour mon passage au rang des L5. Ce nouveau rang me permettrait d’aller encore plus loin dans mes éditions et ainsi parfaire ces régions.
En espérant que ma demande aboutisse :D.
Low775 traite à lui seul l’agglo de Reims depuis un certain temps puis est devenu SM de la Marne puis de l’Aisne qui est limitrophe.
Low775 est assidu, je suis favorable à sa demande de L5.
A mon sens, au vu du nombre de DL que j’ai effectué pour low775, je pense qu’il a toutes les qualités nécessaires pour atteindre ce rang.
Avis favorable à cette demande !