[Demande validée] Demande de L5

Bonjour,

Après 5 ans d’édition, et un double SM, j’ai enfin atteint le palier des 250 000 éditions :shock:, je viens donc vous solliciter pour mon passage au rang des L5. Ce nouveau rang me permettrait d’aller encore plus loin dans mes éditions et ainsi parfaire ces régions.
En espérant que ma demande aboutisse :D.

Merci d’avance

Low775

Bonjour

Pris en compte, une réponse te sera fait prochainement.

Low775 traite à lui seul l’agglo de Reims depuis un certain temps puis est devenu SM de la Marne puis de l’Aisne qui est limitrophe.
Low775 est assidu, je suis favorable à sa demande de L5.

A mon sens, au vu du nombre de DL que j’ai effectué pour low775, je pense qu’il a toutes les qualités nécessaires pour atteindre ce rang.
Avis favorable à cette demande !

Hello Low,
Demande envoyée pour ton L5. Toutes nos félicitations !

Merci beaucoup :smiley:

Félicitation

Félicitations Low775
Tes longues demandes DL vont me manquer :smiley:

Merci à vous 2 :D.

Ahahah tu vas être plus tranquille sans mes demandes de DL ^^