[Demande partiellement validée] Low775

Bonjour les gens (Chefs :lol:)

Je me permets de vous solliciter et vous demander d’étudier le cas de Low775 qui depuis 2016 à doucement montré ses valeurs concernant l’édition, J’ai souvent travaillé avec lui, je sais qu’il est un éditeur sérieux c’est pourquoi aujourd’hui je me permets de vous demander de bien vouloir étudier son futur qui serait tout simplement une attribution mérité de CM :mrgreen:

Cdt

Titan

Bon éditeur dans l’Aisne en tout cas et sympathique.

Je valide même si passer CM on perd en détail la colonne de gauche pour les UR :smiley:

Cette demande a été transmise au groupe LC.

Hello,
Les Champs ont tranché. Nous préférons dans un 1er temps qu’il passe RM.
J’ai proposé les Hauts-de-France à Low775 puisqu’il ne reste plus que Caart de réellement actif dans cette région.

Le CM, pourquoi pas, mais dans un second temps.