Dicter à Waze les problèmes rencontrés

Bonjour,

En paramétrant correctement Waze, on peut après avoir passé la main plusieurs fois devant le smartphone dicter le problème rencontré sur la route.

Oui, mais bien que Waze soit paramétré sur Français partout, le logiciel m’ouvre une fenêtre en français m’invitant à parler et s’exprime en Néerlandais (je suis en Belgique et apparemment, Waze s’aligne sur la langue la plus parlée dans le pays) Je voudrais bien changer cela mais je ne sais pas comment faire.

Merci si vous avez la solution

Salut

Dans Son et voix, à Recherche par commande vocale, tu l’as décoché ?
Tu as NL ?

Faut choisir Français (France)

dans les paramètres puis dans cette fenêtre décocher par defaut (si c’est en néerlandais ) et choisir fr dans la liste

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk