Editeur HS ce soir?

Depuis environ 21h25 ce soir, impossible d’avoir une carte actualisée avec les modifs apportées.
Tout parait bon à la sauvegarde puisque pas de message d’erreur mais aucune modif n’apparait après le rafraichissement.

Encore un bug comme il y a quelque temps ?

Je n’ai pas de soucis de mon côté ce soir !

Retour à la normale ce matin.

Je suis de nouveau victime du même bug que dans mon premier post.

Suis-je seul ?

Pareil…

On dirait que ça va ça vient …

Retour à la normale.

C’est moi où j’ai l’impression qu’ils ont piqué les routes sur l’éditeur … :shock:

j’ai pourtant crié 3 fois “chipeur, arrête de chipper”… mais il s’est barré avec tout le réseau routier…

c’est revenu pour moi

:lol: