Depuis environ 21h25 ce soir, impossible d’avoir une carte actualisée avec les modifs apportées. Tout parait bon à la sauvegarde puisque pas de message d’erreur mais aucune modif n’apparait après le rafraichissement.
Encore un bug comme il y a quelque temps ?
Je n’ai pas de soucis de mon côté ce soir !
Retour à la normale ce matin.
Je suis de nouveau victime du même bug que dans mon premier post.
Suis-je seul ?
Pareil…
On dirait que ça va ça vient …
Retour à la normale.
C’est moi où j’ai l’impression qu’ils ont piqué les routes sur l’éditeur … :shock:
j’ai pourtant crié 3 fois “chipeur, arrête de chipper”… mais il s’est barré avec tout le réseau routier…
c’est revenu pour moi
:lol: