Nouveau à projet de localisation des messages gérés et/ou générés via facebook
Ang vers fr/it/etc , un compte facebook est indispensable :roll:
Plus de détails et modalités
http://world.waze.com/forum/viewtopic.php?f=417&t=48540
Je traduis pas, si vous êtes la c’est que vous comprenez le pas-gaulois moderne ![]()