Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne parvient plus à me connecter à l’éditeur de carte ! Un message m’invite à valider mon adresse e-mail, je clic sur ok, puis rien… Aucun message reçu ! J’ai essayé avec une autre adresse pour voir : ça fait la même chose.
Étrange n’est-ce pas ?