Mode Multimodal

Je ne suis pas juriste, mais une tablette où un téléphone ne sont légalement un GPS ( après si vous avez un contrôle avec un téléphone ou une tablette au volant) c’est vous qui vous justifier auprès des autorités compétentes.

Ca parle de champs de vision , ce que je comprend c’est :
On peut mettre une tablette, smartphone, TV cathodique au niveau de la planche de bord, mais pas sur une ventouse sur le pare brise pour ne pas encombrer le champs de vision.

Ça sent l’expérience ?

J’ai vu ça dans une fuego un jour. Je ne sais plus où :wink: