https://www.waze.com/fr/editor/?lon=4.30132&lat=50.84381&zoom=8&layers=901&env=row&segments=237826246,88263171
La double route est elle utile dans ce cas ci?
Il y a quand même un “beau” terre plein centrale ca me parait pas gênant dans ce cas de laisser dédoublé
Oui, mais dans le wiki on parle des trace gps qui doivent être clairement séparée au zoom 100m ce qui n’est pas le cas. On dit d’ailleurs qu’à part les autoroutes il est rarement utile de séparer les routes même avec une séparation entre.
Anybody to answer me?
tu peux me donner la référence dans le wiki de cette règle? je n’en ai pas souvenance! :roll:
Merci ![]()
Avec plaisir Laurent ![]()
Voir ici
https://wiki.waze.com/wiki/index.php/Bonnes_pratiques_d’%C3%A9dition_de_carte#Quand_diviser_une_route_.C3.A0_double_sens_.3F
Donc, je repose la question du début de mon post.
je ne pense pas… mais si vous le changez la bas, vous devez l’aussi changer ici, pour la continueté :
https://www.waze.com/fr/editor/?lon=4.30163&lat=50.84339&zoom=6&layers=901&env=row&segments=88264655,88264657,88262346,88262357,88265668,88262348,88262359,237826428,237826427,88263171,88262376,185782482,185782477,237826247,237826246
Et la, c’est ne pas si facile
En, mag ik proberen toch… Ik laat u iets weten als het gedaan is. Als het niet goed is zet ik alles terug.
Merci Alan pour l’info… mais si je ne me trompe pas, il s’agit d’un post du wiki de France. C’est donc pour cela que je ne l’avais jamais lu. ![]()
Néanmoins, comme il le dise, il ne faut splitter en deux si d’autres fournisseurs de carte on les deux voies.
Pour ici, c’est justement le cas chez Viamichelin et Google Maps. ![]()
Bref, je laisserais dans l’état actuel…
Oups… :o sache que lorsque tu supprimes un segment, toute une série de données sont perdues (comme les vitesses moyennes). Cela peut donc influencer la navigation à court terme. :shock:
Bref, si tu veux faire des tests, ne les fais pas en live.
Tu peux faire des tests en WME mais tu ne dois pas te connecter avec ton login et password pour cela. Il y a une icone “Practice Mode” quand tu te connectes au site… ![]()
bàt,
Laurent