Hello chers amis Français,
J’ai besoin d’un contact ou gestionnaire des traductions TTS en Français qui sont apparemment (d’après mes collègues neerlandophones) gerées par la France.
Quelqu’un peut m’aider?
Hello chers amis Français,
J’ai besoin d’un contact ou gestionnaire des traductions TTS en Français qui sont apparemment (d’après mes collègues neerlandophones) gerées par la France.
Quelqu’un peut m’aider?
Salut Alan,
Je peux me tromper mais, il me semble que c’est no1ne qui soumets les traditions Fr au staff.
A++!
@ Acidoxy
lit tes MP ![]()
Merci à vous, je regarde en mp