Bonjour,
Il y a t-il un forum qui parle du TTS (text to speech) pour la prononciation des mots en français?
Merci.
Salut,
Si c’est pour parler des erreurs de prononciations de Vanessa, c’est ici : https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=69&t=140424&hilit=Vanessa
Ca à l’air dur comme commentaire, Vanessa n’est qu’une enfant qui apprend à parler! :lol:
Question : pour l’option TTS ne fonctionne pas sur certains territoires? (quelque soit le choix de langue)
Exemple : Martinique et Réunion
En fait sur le client le téléchargement du fichier langue reste à 0%.
ET, si le fichier est déjà chargé (avant d’arriver sur la zone) à la première utilisation il est remplacé par la langue par défaut (ENG)