Re devenu bébé waze après installation

Bonjour,

J’ai un souci, je possède un Samsung Galaxy S2 et S4 avec Waze et le même compte pour les deux.

J’utilise principalement que mon S4 en mode Waze, hier, j’installe Waze version 3 . 8 . 1 sur les 2 téléphones, aucun souci, sauf sur mon S4 ou à chaque fois que je voulais faire un signalement une fois sur deux cela fonctionne, je décide donc de re installer et la… Au démarrage, je suis re devenu bébé waze :frowning: je lance avec mon S2 et je suis reconnu guerrier.

Il y’a t’il une manip ? J’ai bien essayé de copier le dossier Waze du S2 au S4 mais toujours pareil… Je dois refaire les 160km ? Pourtant, il affiche bien mes points :-/

Merci d’avance :=)

La gestion des points est quelque peu buguée ces derniers temps, cela doit venir de là. Il va falloir patienter un peu :slight_smile:

Merci de la réponse, en faite je sais pas si j’ai eu la solution ou pas mais tout à l’heure, j’ai mis 10 kilomètres en route mon Waze avec le S2 ensuite j’ai mis avec le S4 et re apparition de mon ancien statut :roll:

Ça n’a rien à voir :wink:

Tes points et ton status sont stockés sur les servers de Waze et non dans ton téléphone.
Quand tu réinstalles l’application, il faut un peu de temps pour les infos reviennent sur ton tél.
Ça va plus vite si tu es en wifi.

Bonjour,

C’est pareil pour moi, j’ai dû une fois réinstaller l’application sur mon ancien smartphone, j’étais devenu bébé à nouveau, sans pouvoir changer mon humeur (alors que j’avais la couronne, les points doivent bien être mis à jour).
Là j’ai changé de téléphone il y a 2 jours, réinstallé waze presque aussitôt pour que la mise à jour ait le temps de se faire niveau points, et c’est pareil. J’ai bien la couronne, je suis prince wazer, mais je ne peux pas changer de l’avatar du bébé; et j’ai toujours le messages "calcul de vos premiers kilomètres quand je veux consulter le classement.

Le problème avec les points n’a pas été résolu ?

Si. Roule un peu, ça va revenir.
J’ai réinstallé Waze sur un nouveau téléphone hier soir. Pareil que toi : bébé Wazer malgré ma couronne. J’ai fait 50km ce matin. Ce soir, j’avais récupéré toutes les “humeurs” disponibles. Il ne te reste plus qu’à choisir :wink:
(sous réserve qu’après la réinstall tu aies donné ton numéro de téléphone pour que Waze te retrouve…)

D’accord, parfait !
J’ai bien donné mon numéro de téléphone, donc tout va bien, je vais attendre de devoir rouler :slight_smile:

Merci de l’info